ENVOIS/RETOURS

Les clients qui achètent les produits proposés dans cette boutique en ligne www.epicesonline.com, doivent payer, en plus des prix des produits affichés sur le Web, les montants suivants en concept de “frais de transport”:

POUR LES DESTINATIONS EN ESPAGNE

  • 6 Euros TTC par envoi pour les commandes à destination de la Communauté Valencienne.
  • 7 Euros TTC par envoi pour les commandes avec des destinations nationales dans la péninsule.
  • 8,50 euros TTC par envoi pour les commandes vers les îles Baléares
  • Les frais d’expédition ne seront pas facturés pour les commandes supérieures à 60 Euros.

POUR LES DESTINATIONS VERS L’UNION EUROPÉENNE

  • 17 Euros TTC par envoi.
  • Les frais de livraison ne seront pas facturés pour les commandes supérieures à 180 Euros.

En outre, nous informons nos clients des aspects suivants à prendre en compte :

– Un supplément de 3 euros sera facturé dans le cas des livraisons contre remboursement. Ce supplément ne sera en tout cas pas facturé pour les commandes supérieures à 60 euros. Le mode de livraison contre remboursement est uniquement accepté pour les destinations en Espagne.

– Nous ne fournissons pas de service vers les îles Canaries, Ceuta ou Melilla, ainsi que vers les pays hors de l’Union européenne.

– Nous vous suggérons de fournir une adresse et un numéro de téléphone où vous pouvez être contacté pendant les heures de travail, afin de faciliter la livraison par le transporteur. En cas d’absence du destinataire, le transporteur laissera un avis et organisera une deuxième livraison supplémentaire sans frais. Les coûts découlant des livraisons ultérieures seront assumés par le client.

– Les délais de livraison moyens sont compris entre 2 et 4 jours ouvrables pour les envois nationaux.

– Si vous constatez une anomalie dans le colis, vous devez la consigner sur le bon de livraison lui-même, ou la communiquer à l’entreprise de transport elle-même dans les 24 heures.

 

RETOURS

Pour le retour du produit, l’utilisateur dispose d’un délai de 14 jours calendaire à compter de la date de réception du produit. Avant de retourner l’article, le client doit nous contacter, pour la coordination de l’envoi de retour.

Hormis le cas où le retour est effectué pour des défauts du produit, les frais d’expédition seront assumés par le client.  Dans tous les cas, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et avec ses sceaux d’origine.